- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour livebox non reçu apres résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
J'essaie de suivre la procédure de renvoi du materiel dans la periode de 30 jours suite à une résiliation faite par mon nouvel operateur. 10 jours après, Orange ne m'a pas renvoyé le bon de retour. La boutique Orange ne veut pas me reprendre ma box sans bon de retour sav....
Le 3900 est saturé et me renvoie sur les roses.
Si un webconseiller pourrait me faire un signe pour que je lui communique mes coordonnées, je vous remercie bien.
Cordialement,
- Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
bonjour @Yann15
normalement,tu reçois le bon de retour avec ta facture de clôture,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
@Yann15 Bonjour ! S ' il ne veulent pas de leur matériel alors garde le jusqu ' à ce qu ' ils se réveillent et en attendant va voir ton conseiller financier à ta banque de façon à faire annuler l ' autorisation de prélèvement en faveur d ' Orange . Il y a fort à parier qu ' ils vont sortir de leur torpeur . Peut-être même par ce forum , un conseiller Orange passant par là !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
Malgrès l'intervention de Philippe, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
J'espère ne pas avoir à bloquer le prélévement....
A suivre....
-Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour livebox non reçu apres résiliation
Bon, je mets à jour la thread,
Rien reçu après les periodes de 8 jours d'attente du courrier.
Malgrès les interventions de Philippe, de Josie, et d'un télé-operateur qui chacun ont demandé l'envoie du bon de retour pour mes deux boxes play (ADSL + TV).
Merci de revenir vers moi avec une vrai solution au plus vite, sinon je serai contraint de bloquer l'authorisation de prélevement...
-Yann