- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2017
19h29
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet le 29 juin et résiliation effective le 07 juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Combien de temps cela prends ? car je ne suis plus à mon domicile étudiant.
Merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai résilié mon offre internet le 29 juin et résiliation effective le 07 juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Combien de temps cela prends ? car je ne suis plus à mon domicile étudiant.
Merci pour votre aide.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2017
20h23
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
bonsoir @pauline547
sous 15 jours environ après la résiliation éffective
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-07-2017
21h03
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
D'accord merci !