Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de retour trop léger

Damdriss
contributeur occasionnel
692  

Bon de retour trop léger

Bonjour

sute à la demande de résiliation j ai recu un bon de retour pour un poid total de 3kg.

malheureusement, pour la restitution de tout le matériel, le poid depasse largement ces 3kg et se trouve plutot aux alentours des 5kg.

merci de m indiquer la marche a suivre

cordialement

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Bon de retour trop léger

bonjour @Damdriss

 

appel au service client pour un autre envoi,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damdriss
contributeur occasionnel
658  

Re : Bon de retour trop léger

Bonjour

merci de votre réponse. Apres appel au service client, une conseillere à été tres étonnée, m indiquant qu il s agissait de la premiere fois qu elle entendait parler de ce probleme.

 

elle m a indiqué qu elle ne pouvait pas renvoyer de bon retour... Et qu il fallait renvoyer la livebox et le decodeur séparement .....  Alors que je n ai qu un seul bon de retour. C est incomprehensible!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : Bon de retour trop léger

re @Damdriss

 

la conseillere t'a mal renseigné,ce n'est pas la premiere fois que cela arrive,il faudrait retenter tu auras un autre conseiller,sinon tente ta chance en boutique si ils veulent bien reprendre le matériel en demandant un bon de restitution

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damdriss
contributeur occasionnel
650  

Re : Bon de retour trop léger

Ok merci... J ai contacté la boutique orange... Pas de reprise de materiel. Ils ne s occupe que de la téléphonie.

je vais donc attendre un webconseiller car cela commence à m agacer un peu...

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Bon de retour trop léger

Bonjour @Damdriss 


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné. 



Nous restons à votre disposition. 



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiwi02
contributeur
560  

Re : Bon de retour trop léger

Bonjour,

suite à une résiliation d'un contrat livebox + décodeur, j'ai également reçu un bon de retour valable pour un poids de 3kg seulement, hors la poids de la livebox et du décodeur dépassent bien les 3kg.
Comment obtenir un autre bon de retour, valable cette fois ci ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Bon de retour trop léger

bonsoir @Kiwi02

 

contacter le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damdriss
contributeur occasionnel
532  

Re : Bon de retour trop léger

Alors si je comprend bien cette façon de faire est monnaie courante chez orange!
Au vu du nombre de personnes se plaignant de ne pas avoir un bon de retour suffisamment affranchi!
Après orange va nous dire au ils n ont pas reçu tout le materiel et nous facturer d exhorbitant frais!
Moi a ce jour je n ai toujours pas recu mon nouveau bon de retour.
Attention il est absolument hors de question que je renvoie le matériel a mes frais. Je pense que orange essaie de nous inciter a le faire pour faire des économies! Pire je les soupçonne de nous faire payer du matériel soit disant manquant... Car en cas de réclamation on nous demande une copie du bon de retour mentionnant le.... Poids de l envoi!!!
Je vais saisir la DGCCRF afin de les avertir de ces pratiques qui pour moi constituent des faits d escroquerie.
J invite tous les membres dans ce cas a saisir la DGCCRF et effectuer une radiation d autorisation de prélèvement d orange sur votre compte bancaire.
Message a copier et faire passer à tous les membres concernés
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Bon de retour trop léger

Bonjour @Kiwi02 


Afin de traiter votre demande.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754421 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne