- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour trop léger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour trop léger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour trop léger
Bonjour, j'ai également le même problème. Un bon de retour de 3 kg alors que j'ai la livebox et decodeur tv a renvoyé.
Merci d'avance
P.S: Peut-on ramener le matériel directement en boutique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour trop léger
Bonjour @skilouill
J'ai demandé l'envoi de deux bons de restitution pour votre matériel.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour trop léger
Bonjour,
je viens de recevoir mon second bon de retour et une autre question me vient à l'esprit, est-on obligé de le déposer en point relais pickup? Puis-je le déposer à la poste?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour trop léger
Bonjour @skilouill
Il faut le déposer aux adresses qu sont mentionnées sur le bon.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour trop léger
Alors si je comprend bien cette façon de faire est monnaie courante chez orange!
Au vu du nombre de personnes se plaignant de ne pas avoir un bon de retour suffisamment affranchi!
Après orange va nous dire au ils n ont pas reçu tout le materiel et nous facturer d exhorbitant frais!
Moi a ce jour je n ai toujours pas recu mon nouveau bon de retour.
Attention il est absolument hors de question que je renvoie le matériel a mes frais. Je pense que orange essaie de nous inciter a le faire pour faire des économies! Pire je les soupçonne de nous faire payer du matériel soit disant manquant... Car en cas de réclamation on nous demande une copie du bon de retour mentionnant le.... Poids de l envoi!!!
Je vais saisir la DGCCRF afin de les avertir de ces pratiques qui pour moi constituent des faits d escroquerie.
J invite tous les membres dans ce cas a saisir la DGCCRF et effectuer une radiation d autorisation de prélèvement d orange sur votre compte bancaire.
Message a copier et faire passer à tous les membres concernés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour trop léger
Bonsoir,
j’ai reçu un bon de retour de matériel pour 3kg, or le colis pèse un chouïa moins de 5kg les 3 appareils et le carton inclus.
Quelle solution pouvez-vous apporter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour trop léger
Salut @NUFKIM
Dépose le à la poste, ils doivent avoir l'habitude
de ce genre de chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour trop léger
Bonjour,
Le conseiller echat d’Orange dit comme vous, le déposer et ne pas s'inquiéter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour trop léger
Si problème y aurait , ils te le feront savoir . mais pour le momrnt
aucun cas est signaler ici .
Bon wekkkk
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour trop léger
Bonjour @Ninie62250
Les bons de restitution sont effectivement édités pour une offre unique. N'étant pas possible d'avoir 2 Livebox sur un même contrat, votre cas n'est pas prévu. Dès lors, je vous invite à utiliser le bon que vous avez reçu. Si cela venait à poser problème, les services postaux vous le feront savoir.
Toutefois, si vous le préférez, vous pouvez également vous rendre dans une agence Orange afin de nous rendre le matériel.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !