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Bon de retour

Kev2302
contributeur
462  

Bon de retour

Bonjour ,j'ai résilié mon offre Internet et mobile au 3 décembre ..a ce jour je n'ai toujours pas reçu les bons de retour ,j'ai déjà téléphoné au 3900 et aussi demande de me les envoyer par la poste .mais toujours rien .merci de m'aider svp 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Bon de retour

Bonjour @Kev2302 

 

tu vas le recevoir par mail ou courrier il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keskeusse
passionné
268  

Re: Bon de retour

bonsoir,

moi aussi j'en attend un pour le répéteur wifi 6...c'est curieux à la réception du mail de confirmation

on me dit que je le recevrai dès le lendemain,et bien sûr rien du tout comme tous ces gens qui attendent

après  leur bon également...

je pense qu'Orange le fait exprès pour pénaliser les clients qui tournent les talons ,dans l'espoir de

leur infliger des pénalités et des complications.

ces métodes sont détestables,la livraison se fait en boutique mais pour les retours on nous envoye balader,

alors qu'il suffit de scanner l'emballage de l'appareil et de donner un reçu au client, je l'ai déjà fait maintes

fois pour les échanges de box ou décodeurs...

pourquoi toujours nous compliquer ou nous pourrir la vie comme ça??? ce n'est pas comme ça que

vous garderez vos clients, même les plus fidèles...

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Bon de retour

Bonjour @Keskeusse, !

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Keskeusse
passionné
193  

Re: Bon de retour

bonsoir,

si je remercie la conseillere Maeva de m'avoir fait renvoyer le bon de retour,en revanche je ne remercie pas du tout Orange

qui m'inflige de devoir aller déposer ce colis dans des relais se trouvant au fin fond de la brousse de LILLE dans des quartiers de banlieues aux adresses introuvables et peu connues , alors que nous possedons une immense boutique Orange en plein centre ville rue Neuve , là où je suis allé le retirer...ça doit faire partie également de la punition infligée pour retour et désabonnement...incroyable aussi qu'il faille le demander ici alors que le bon aurait dû être envoyé automatiquement. c'est dire si tous ces services fonctionnent efficacement...vos méthodes expéditives et discourtoises envers vos clients sont complétement à revoir!...pour le client qui achéte ou souscrit c'est boutique de luxe en centre ville , pour celui qui rend du matériel c'est boui-boui de banlieue!....je m'en souviendrais... juste un détail au passage, je suis handicapé et malade...encore merci pour tous ces bonheurs partagés!...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Bon de retour

Bonjour @Keskeusse , 

J'entends votre ressenti 😕. 

Le retour de matériel ne s'effectue pas en boutique , quel qu'il soit. 

Aviez - vous consulté vos spams / courriers indésirables concernant la première réception de votre bordereau de retour ? 

En effet celui ci est envoyé de manière automatique. 

Concernant la liste des relais, cette liste est exhaustive, vous pouvez déposer votre colis dans n'importe quel relais Chronopost, partout en France.

Où nous trouver ? (chronopost.fr)

A noter qu'il n'est pas nécessaire de fermer votre colis, car votre matériel sera inséré dans une enveloppe spécifique Chronopost par le relais choisi. 

Je vous remercie une fois encore pour votre patience, et votre confiance. 

Je vous souhaite une très belle journée 🌞 , prenez soin de vous ! 

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
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Keskeusse
passionné
148  

Re: Bon de retour

alors déjà :

1) il m'est arrivé maintes fois d'aller échanger ou restituer du matériel en boutique,je ne sais pas dans quel bled vous vivez, mais moi c'est à Lille en France!...

2) il n'y a pas eu de 1er envoi automatique avant que je ne le demande,et le coup du mail dans les spams je connais ça par coeur...à noter que votre boutique en ligne n'est même pas capable d'enregistrer une adresse exacte,chose que je vérifie depuis presque une quinzaine d'année chez vous.

quand à vos relais et chronopost ils sont tous excentrés de la ville,je suis handicapé et malade, et les transports sont en gréve.

et ne me parlez plus de patience et de confiance avec Orange , car pour moi c'est terminé.je suis en cours de migration.

 

vos réponses bidons ne m'ont pas du tout aidés et je ne les acceptent pas comme solution.fin de la discussion.

Keskeusse
passionné
129  

Re: Bon de retour

rebonsoir,

je vais tenter la poste de mon quartier demain matin,si vous commenciez déjà par nous dire qu'il est possible d'y aller en 1er lieu, au lieu de nous donner des adresses d'épiceries exotiques à 12km de Lille on gagnerait un temps fou!...si ça fonctionne par le bureau de poste je le noterai pour le prochain renvoi de la livebox et du décodeur UHD.

bonne soirée.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Bon de retour

Bonjour,
J'espère que vous avez pu restituer votre équipement.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Keskeusse
passionné
94  

Re: Bon de retour

bonjour,suite du feuilleton...

dans la liste des points relais figurait 2 adresses de La Poste.

je suis allé à la Poste Lille RP République qui a refusé le colis!...

"nous ne travaillons plus avec Orange"...sympa!...donc vos listes

sont en plus erronnées...après une demi heure d'attente sous la pluie j'ai donc enfin pû le déposer

dans un relais pickup chronopost , la preuve de dépot datée et tamponnée....

merci encore pour toutes ces joies, je m'en souviendrais longtemps...

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