- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de transport nin reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport nin reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport nin reçu
Bonjour,
J'ai résilié mon offre il y a 10 jours environ. Celle-ci a été validée. Je ne l'ai tours pas reçu (mail de contact verifiee, spams verifies). J'ai aussi verifie dans "documents contractuels" de mon espace client mais rien.
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le bon de transport.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport nin reçu
Bonjour @04claude,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport non reçu
Bonjour @04claude,
Je ne vois aucune demande de résiliation sur le numéro de ligne fixe que vous me communiquez ?
Pouvez-vous me dire par quel biais vous en avez effectué la demande et si vous avez reçu un mail de confirmation ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport non reçu
Bonjour,
Merci encore de votre réponse.
C'est bizarre j'ai bien fait la demande sur mon espace client et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que la résiliation serait effective au 11 janvier mais que je recevrai mon bon de transport dans les 48 72 heures.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport non reçu
Bonjour,
Merci encore de votre réponse.
C'est bizarre j'ai bien fait la demande sur mon espace client et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que la résiliation serait effective au 11 janvier mais que je recevrai mon bon de transport dans les 48 72 heures.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport non reçu
Je suis navré, il y a eu un malentendu, j'ai bien une demande de résiliation, programmé pour le 11 janvier.
Le bon de transport pour la restitution du matériel est envoyé 24 à 48h après que la résiliation soit effective.
Vous le recevrez donc le 12 ou le 13 janvier.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport non reçu
Merci bien de votre aide et de votre reponse tres claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport non reçu
Bonjour @04claude
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous rassurer.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !