Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de transport nin reçu

04claude
contributeur
259  

Bon de transport nin reçu

Bonjour,

J'ai résilié mon offre il y a 10 jours environ. Celle-ci a été validée. Je ne l'ai tours pas reçu (mail de contact verifiee, spams verifies). J'ai aussi verifie dans "documents contractuels" de mon espace client mais rien.

Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le bon de transport.

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Bon de transport nin reçu

Bonjour @04claude,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Bon de transport non reçu

Bonjour @04claude,

Je ne vois aucune demande de résiliation sur le numéro de ligne fixe que vous me communiquez ?

Pouvez-vous me dire par quel biais vous en avez effectué la demande et si vous avez reçu un mail de confirmation ?

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

04claude
contributeur
163  

Re: Re : Bon de transport non reçu

Bonjour,

 

Merci encore de votre réponse.

C'est bizarre j'ai bien fait la demande sur mon espace client et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que la résiliation serait effective au 11 janvier mais que je recevrai mon bon de transport dans les 48 72 heures.

 

Cdlt

04claude
contributeur
156  

Re: Re : Bon de transport non reçu

Bonjour,

Merci encore de votre réponse.

C'est bizarre j'ai bien fait la demande sur mon espace client et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que la résiliation serait effective au 11 janvier mais que je recevrai mon bon de transport dans les 48 72 heures.

Cdlt

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Re : Bon de transport non reçu

@04claude 

Je suis navré, il y a eu un malentendu, j'ai bien une demande de résiliation, programmé pour le 11 janvier.

Le bon de transport pour la restitution du matériel est envoyé 24 à 48h après que la résiliation soit effective.

Vous le recevrez donc le 12 ou le 13 janvier.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

04claude
contributeur
105  

Re: Re : Bon de transport non reçu

Merci bien de votre aide et de votre reponse tres claire.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: Re : Bon de transport non reçu

Bonjour @04claude 

Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous rassurer.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780094 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne