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Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5
Bonjour,
Suite à un changement d'offre effectué le 30/06/2022 (OPEN MAX avec Livebox 6), je doit restituer ma Livebox 5 mais après 1 mois je n'ai toujours pas reçu le bon de transport par mail ni par courrier.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour le recevoir idéalement au plus vite avant de payer des pénalités de retards.
Cordialement.
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Re: Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5
Bonjour @Benoit91
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5
Normalement il est aussi téléchargeable ici : https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents
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Re : Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5
Bonjour @Benoit91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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