Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5

Benoit91
contributeur
246  

Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5

Bonjour,

Suite à un changement d'offre effectué le 30/06/2022 (OPEN MAX avec Livebox 6), je doit restituer ma Livebox 5 mais après 1 mois je n'ai toujours pas reçu le bon de transport par mail ni par courrier.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour le recevoir idéalement au plus vite avant de payer des pénalités de retards.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5

Bonjour @Benoit91 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jvachez
helper confirmé
helper confirmé
173  

Re: Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5

Normalement il est aussi téléchargeable ici : https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Bon de transport non reçu pour restitution livebox 5

Bonjour @Benoit91,

Afin de vous apporter mon aide pour votre restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707209 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne