- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de transport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2022
16h34
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport
Bonjour,
Suite à l'envoi de mon courrier de résiliation il y a un mois, je n'ai toujours pas reçu de bon de transport par e-mail pour la restitution du matériel. Comment relancer le processus?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2022
16h38
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport
Bonjour @dkzo
pas d'inquiétude il y a du retard tu vas le recevoir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-03-2022
17h11
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport
Bonjour @dkzo,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de regarder ce qu'il en est du bon de transport. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !