Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon retour Livebox

Dedee1923
contributeur
477  

Bon retour Livebox

Bonjour,

 

Comme énormément de client Orange, je n'ai pas reçu le bon de retour e-chronopass suite à ma résiliation adsl.

 

 

Condensé de récit de ma mésenvature :

 

- résiliation (suite à surfacturation),

- non récepton du bon retour,

- chat pour demander, réponse : il faut appeler

- j'appelle le 3900 -> il faut vous rendre en boutique (à plus de 50km de chez moi)

- en boutique --> non nous on reprend pas, il faut renvoyer avec bon retour chronopost

- cercle vicieux...

 

Comment faire pour de bonne foi pouvoir rendre à Orange ses équipements ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re : Bon retour Livebox

bonsoir @Dedee1923

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re : Bon retour Livebox

Bonjour @Dedee1923 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772278 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne