- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon retour boxe Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour boxe Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2017
10h57
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour boxe Orange
J ai résilié mon abonnement car je pars à l étrangé. J aurais dû recevoir un mail avec un bon retour pour que le transporteur récupére l ensemble de mon équipement orange mais je n ai rien reçu. En magasin orange, ils ne veulent pas la récupérer car pas de bon retour et sur le service 39 00 je n ai eu aucune réponse . Pouvez vous m aider svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2017
11h12
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon retour boxe Orange
bonjour @ER6
il faut insister au 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2017
13h30
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon retour boxe Orange
Bonjour @ER6
Si vous n'avez pas eu de réponse vous pouvez nous communiquer par message privé vos nom prénom adresse numéro de compte et/ou téléphone concerné.
Cordialement
Pat21