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Interrogez la communautéBonjour GESTION FAMILLE
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Cela fait maintenant plusieurs années que je suis inscrite à Sosh orange et depuis peu je ne peux plus lire mes mails personnels. Par contre, je lis très bien ceux de mon époux; d'autre part je ne peux plus lire mes mails personnels sur mon portable tout en suivant fidèlement le chemin qui m'est suggéré.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Jeremy
Depuis ma demande tout va très bien ; je suppose que vous êtes intervenu ;je pense que cela provenait de mon espace client .
Merci beaucoup pour votre aide .
da2381
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Re : Bonjour GESTION FAMILLE
Bonjour @da2381
Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionne se situe depuis votre espace client (PC) ou depuis l'application "Mail Orange" ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour Jeremy
Depuis ma demande tout va très bien ; je suppose que vous êtes intervenu ;je pense que cela provenait de mon espace client .
Merci beaucoup pour votre aide .
da2381