- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bonjour je ne peux plus acceder à mon compte clien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour je ne peux plus acceder à mon compte client et factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2020
0h31
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne peux plus acceder à mon compte client et factures
Bonjour
depuis un certain temps je ne peux plus acceder à mon compte client orange ,ni à mes factures , ni par echat , pourquoi merci pour votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2020
1h27
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour je ne peux plus acceder à mon compte client et factures
Bonjour JSC8
Quel est le type de contrat ?
"Tu ne peux plus" pourrais tu nous expliquer comment tu t'en es rendu compte ?
Qu'as-tu fait pour t'en rendre compte et quels messages as tu eu ?
Il n'est pas impossible que ta boite mail ait été piratée et renommée.
Tes contacts auraient-ils reçu des mails bizarre apparemment venant de toi et que tu n'aurais pas envoyés.
Tu devrais contacter le 3900 et leur expliquer
Ils pourraient vérifier ton compte et te dire si tu as été piraté.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera