Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bons de restitutions non reçu

fatifree
contributeur occasionnel
669  

Bons de restitutions non reçu

Bonjour,

 

Ma ligne fibre est résilié, j'attends toujours les bons de restitution.

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : Bons de restitutions non reçu

bonjour @fatifree

 

tu devrais le recevoir sous 1 mois maxi,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fatifree
contributeur occasionnel
662  

Re : Bons de restitutions non reçu

Ligne résiliée depuis le 07/12.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re : Bons de restitutions non reçu

re @fatifree

 

donc soit appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fatifree
contributeur occasionnel
640  

Re : Bons de restitutions non reçu

J'ai appelé le service clients a de multuples reprises...., maintenant j'essaie via ce forum....j'aimerai vraiment restituer le métériel et récupérer mon dépôt de garentie.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re : Bons de restitutions non reçu

re @fatifree

 

donc attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re : Bons de restitutions non reçu


Bonjour @fatifree,


Le courrier de restitution de vos équipements est envoyé 24h après votre résiliation.


Si vous avez changé d'adresse et que le suivi de votre courrier n'est pas enregistré auprès de la poste, merci de nous communiquer, en message privé, votre nouvelle adresse et vos coordonnées personnelles (nom, numéro de téléphone). 


Si le délai de 30 jours est dépassé, vous pouvez déposer les équipements auprès d'une boutique Orange proche de votre domicile. Le conseiller vous remettra une confirmation de restitution. A la réception de vos équipements,vous aurez ensuite le remboursement de votre caution. 


Rendre un matériel : modalités


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fatifree
contributeur occasionnel
595  

Re : Bons de restitutions non reçu

J ai déménagé, et ai fait mon suivi de courrier, malgré mes appels au service client toujours rien....

 

Parfait je vais donc me rendre en boutique orange afin de restituer mon matériel et enfin récupérer mes cautions, quid de l'avoir de ma dernière facture?

 

Je n'ai pas reçu de chèque?

fatifree
contributeur occasionnel
593  

Re : Bons de restitutions non reçu

dans le lien joint "Rendre un matériel : modalités " il n'est pas précisé restitution en boutique.

 

Je ne voudrais pas en plus me déplacer pour rien.

 

Merci de votre confirmation sur ce sujet.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Bons de restitutions non reçu

Bonjour @fatifree,


Avant de vous déplacer à la boutique Orange et consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, numéro de téléphone et votre nouvelle adresse) ?


Cordialement.

Abikédia

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne