- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Bons de restitutions non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBons de restitutions non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bons de restitutions non reçu
Bonjour,
Ma ligne fibre est résilié, j'attends toujours les bons de restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
bonjour @fatifree
tu devrais le recevoir sous 1 mois maxi,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Ligne résiliée depuis le 07/12.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
re @fatifree
donc soit appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
J'ai appelé le service clients a de multuples reprises...., maintenant j'essaie via ce forum....j'aimerai vraiment restituer le métériel et récupérer mon dépôt de garentie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
re @fatifree
donc attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Bonjour @fatifree,
Le courrier de restitution de vos équipements est envoyé 24h après votre résiliation.
Si vous avez changé d'adresse et que le suivi de votre courrier n'est pas enregistré auprès de la poste, merci de nous communiquer, en message privé, votre nouvelle adresse et vos coordonnées personnelles (nom, numéro de téléphone).
Si le délai de 30 jours est dépassé, vous pouvez déposer les équipements auprès d'une boutique Orange proche de votre domicile. Le conseiller vous remettra une confirmation de restitution. A la réception de vos équipements,vous aurez ensuite le remboursement de votre caution.
Rendre un matériel : modalités
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
J ai déménagé, et ai fait mon suivi de courrier, malgré mes appels au service client toujours rien....
Parfait je vais donc me rendre en boutique orange afin de restituer mon matériel et enfin récupérer mes cautions, quid de l'avoir de ma dernière facture?
Je n'ai pas reçu de chèque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
dans le lien joint "Rendre un matériel : modalités " il n'est pas précisé restitution en boutique.
Je ne voudrais pas en plus me déplacer pour rien.
Merci de votre confirmation sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Bonjour @fatifree,
Avant de vous déplacer à la boutique Orange et consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, numéro de téléphone et votre nouvelle adresse) ?
Cordialement.
Abikédia
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !