- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Re : Bons de restitutions non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBons de restitutions non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
message envoyé avec toutes mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Toujours rien reçu, j'aimerai vraiment vous rendre le matériel et récupérer mon dépot de garantie.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Bonjour @fatifree
L'envoi des bons de restitution du matériel a bien été lancé.
Vous les recevrez sous peu.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
C'est juste inadmissible !!!!Toujours rien reçu, puis je déposer mes 2 décodeurs TV + ma box dans une boutique orange? ouisque ce retour de matériel conditionne la restitution du dépot de garantie que je ne souhaite pas laisser à orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Bonjour j'aimerai vraiment recevoir ces fameux bons demande du 07/12/2016!!!!!!!! afin de récupérer le dépot de grantie, je trouve la méthode inadmissible.
Je vais donc me rendre en boutique afin de restituer le matériel.
j'ose espérer que la restitution deu depot de garantie se fera rapidement.
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
bonjour @fatifree
si la boutique accepte la restitution,ne pas oublier de demander un recu de restitution,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Bons de restitutions non reçu
le pb c'est que ma patience a des limites je les attends depuis le 07/12/2016, je 'arrête pas d'appeler et l'on me dit qu'ils ont été enoyés mais rien!!! en attendant j'ai du matériel qui m'emcombre et pas de remboursement de depot de garantie!!! c'est un peu cavalier tout de même personne ne s'occupe réélllment des réclamations.
Le service client laisse vraiment à désirer!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
bonsoir @Ange1285
tu vas le recevoir en principe avec ta facture de cloture ou sous 30 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bons de restitutions non reçu
Bonjour @Ange1285
Vous devriez recevoir un bon de restitution de matériel dans les 30 jours à compter de votre résiliation.
Bonne journée.