- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bordereau de retour BBOX non reçu!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBordereau de retour BBOX non reçu!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2016
21h44
1 972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bordereau de retour BBOX non reçu!
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BBOX depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
J'ai résilié mon abonnement BBOX depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
6 RÉPONSES 6
Posté le
25-11-2016
21h50
1 979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bordereau de retour BBOX non reçu
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BBOX depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
J'ai résilié mon abonnement BBOX depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
Posté le
25-11-2016
22h11
Modifié le
25/11/2016
1 970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bordereau de retour BBOX non reçu
salut,
BBOX c'est bouygues
a la rigueur tu dirais livebox on comprendrait mieux
tu peut rendre le materiel en agence contre un bon de restitution
mais dans un premier temps modifie le nom BBOX en livebox pour cela cliques sur la options et modifier message tant le titre que le post
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
26-11-2016
7h27
1 955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bordereau de retour livebox non reçu
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Livebox depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
J'ai résilié mon abonnement Livebox depuis le 08/11/2016.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour pour les équipements...
Que faire? Je ne veux en aucun cas qu'il me prélève de l'argent pour la non restitution! Dois-je faire opposition au prélèvement?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Louis
Posté le
26-11-2016
8h07
1 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bordereau de retour livebox non reçu
bonjour @_Louis_
il est trop tot,tu vas le recevoir par la poste avec les modalités de retour et ta facture de cloture
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-11-2016
11h25
1 921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bordereau de retour livebox non reçu
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vais donc patienter
Bonne journée,
Bien cordialement,
Louis
Merci pour votre retour.
Je vais donc patienter

Bonne journée,
Bien cordialement,
Louis
Posté le
29-11-2016
16h00
1 839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bordereau de retour BBOX non reçu!
@_Louis_ , bonjour, la BBOX n'est pas un abonnement commercialisé par Orange.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !