- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bordereau retour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBordereau retour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bordereau retour livebox
Bonjour
j ai effectué ma resiliation fibre en novembre pour preparer mon demenagement outre mer.
n ayant pas recu le bordereau de retour j ai appelé je ne sais plus quel numéro du service client ou on m assurez que ce bordereau serait dans ma boite mail sous peu.
J ai resilié mon offre pour le 28/12 date a laquelle je prend l avion pour l outre mer
Si on m envoi le bordereau le 27/12 je vous previens via ce forum je bloque tout prélèvement de la part d'orange et je ne restitue pas le matériel car je ne vais pas l emmenez dans mes valises pour vous le rendre dans un DOM alors que cela fait un mois a ce jour que ma demande de résiliation a ete faite.
comment avoir tout au dernier moment alors qu on s y prend a l'avance.
et merci car en plus durant les périodes de noel certains magasins ou déposer nos colis sont fermés
et accessoirement plus de voiture car partis en outre mer aussi dans un cargo.
j imagine que tout est automatisé pour ce type de demande de resiliation mais parfois faut etre un peu souple sur la chronologie des choses a faire.
merci de m envoyer au plus vite ce bordereau
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bordereau retour livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bordereau retour livebox
Bonjour @thomas38240,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !