Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Boutique Orange et Sosh.

Steph19681
contributeur occasionnel
8 682  

Boutique Orange et Sosh.

Ayant des problèmes de numéro de client Sosh,et, devant me déplacer en ville, j'ai profité du voyage pour me rendre à la boutique Orange de Bourges, on m'a clairement répondu que Sosh n'était pas "géré" par les boutiques Orange, que tout se faisait par internet, et que la seule chose  qui pouvait être faite, c'était de me proposer une offre Orange.... (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 😊😄!) .... Est-ce de l'info ou de l'intox ? .... Avant d'aller taper une esclandre un Samedi

avant Noël !

 

Merc d'éclairer ma lanterne : car quand on me le fait à l'envers, j'enclenche le mode PITTBUL très rapidement ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 640  

Re: Boutique Orange et Sosh.

@Steph19681 

 

Sosh  =  low cost  !!

 

La seule chose que tu peux faire en boutique orange en tant

que client sosh, en cas de besoin récupérer une carte sim,

et la encore j'ai un doute que toutes les boutiques sont au

courant que ceci est possible depuis peu .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 677  

Re: Boutique Orange et Sosh.

@Steph19681 

 

les boutiques orange ne gèrent pas les clients sosh je confirme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 672  

Re: Boutique Orange et Sosh.

Salut !! @Steph19681 

 

Si tu es client sosh, en principe il faut passé par leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici,

mais sans garantie .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph19681
contributeur occasionnel
8 659  

Re: Boutique Orange et Sosh.

C'est idiot comme principe, que Orange ne gère pas Sosh en boutique !! Le réseau c'est Orange, et les Livebox aussi !!!! 

Le Réseau Renault répare bien les Dacia 😊( les Dacia c'est de la mécanique Renault et des châssis Renault... Une Sandero, c'est un moteur et un châssis de Clio) 😊 😄 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 641  

Re: Boutique Orange et Sosh.

@Steph19681 

 

Sosh  =  low cost  !!

 

La seule chose que tu peux faire en boutique orange en tant

que client sosh, en cas de besoin récupérer une carte sim,

et la encore j'ai un doute que toutes les boutiques sont au

courant que ceci est possible depuis peu .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph19681
contributeur occasionnel
8 617  

Re: Boutique Orange et Sosh.

Révélation
Donc je pense que le mec, il n'avait pas envie de se fouler la rate, il ne m'a pas parlé de ce que tu viens de me dire ( le truc des cartes sim). Là je suis au tél avec Free car je ne peux plus poster de SMS ni appeler depuis mon mobile ( juste la réception fonctionne)... Je pense que Sosh va avoir un nouvel abonné mobile !! 
4321....Menace de bloquer les prélèvements pour Free : Ça bouge... 
JE DÉGAGE, FREE NE VEUT PAS DÉBANDER !!! 😊 
Steph19681
contributeur occasionnel
8 613  

Re: Boutique Orange et Sosh.

Révélation
 Je pense que Sosh va avoir un nouvel abonné mobile !! 
4321....Menace de bloquer les prélèvements pour Free : Ça bouge... 
JE DÉGAGE, FREE NE VEUT PAS DÉBANDER !!! 😊
Sosh préparez vous à avoir un nouvel abonné mobile 
morpionbzh
contributeur
8 120  

Re: Boutique Orange et Sosh.

pour  une raison toute simple !! le  prix !! c'est  pas du  tout  le  meme  budget !!

Tu prends  un forfais Sosh , donc "discount" t'attends pas  non plus au  SAV Orange !

tu prends  un forfait  orange  bien cher , oui , c'est  cher mais  t'as l'assurance d'avoir  un conseillé jusqu’à 20h tous  les soirs ... tu  prends  un forfais Sosh , oui c'est  pas cher  mais quand  t'as un soucis  bah  tu  as  un tchat , très efficace cela dit !!!

Mais  comprends que  comme  ils  ont  les  même  téléphones , c'est  forcement sur  le service et  les forfaits que  la difference Orange /Sosh se fait !

 

Cordialement;

Morpion

Vicaire
helper actif
7 847  

Re: Boutique Orange et Sosh.

Bonjour

j'ai été client Sosh parce que c'était moins cher mais je suis revenu chez Orange car il y a un SAV. Enfin, un semblant de SAV !!

mais je vais peut-être retour chez Choch parce que Orange me paraît un peu "bordélique". Ca rame souvent (j'atteinds facilement tous les sites internet mais il faut souvent patienter pour lire ses mails Orange.....)

Sur des conseils donnés ici j'ai installé THUNDERBIRD et ça fonctionne bien. 39,99€ mensuels pour un service qui fonctionne mal et donne des actualités très partisanes à mon goût, c'est trop !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne