- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Box Fibre dont je n'ai pas besoin !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Fibre dont je n'ai pas besoin !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Poru faire rapide j'ai été démarché pour changer mon offre et prendre la fibre.
J'ai dit que ça m'intéressait mais pas plus et 10 minutes après j'ai reçu un sms comme quoi j'avais souscrit à la fibre Orange !!!
Bref j'ai immédiatement appelé la ligne téléphonique pour une réclamation et donc rejeter cette offre.
On m'a répondu que c'était annulé pas de souci.
Quelques semaines après je reçois un colis avec la box fibre !
Je ramène le colis à La Poste en disant que je n'en veux pas de le renvoyer.
Aujourd'hui rebelote je reçois à nouveau le même colis !
Je ne sais plus que faire pour ne pas le recevoir encore une fois !
Si vous avez une idée...
D'avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que votre commande a bien été annulée et, en toute transparence, je ne retrouve rien expliquant le nouvel envoi. Je ne peux que m'en excuser mais cela ne devrait pas se reproduire.
Vous avez bien fait de refuser le colis et je m'excuse de cette situation.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !
Bonjour @Pattttttt
Je regrette de lire une telle situation et, bien que j'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances, je vous remercie de nous avoir sollicités sur ce forum.
Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande si vous en avez un ainsi que votre adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que votre commande a bien été annulée et, en toute transparence, je ne retrouve rien expliquant le nouvel envoi. Je ne peux que m'en excuser mais cela ne devrait pas se reproduire.
Vous avez bien fait de refuser le colis et je m'excuse de cette situation.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !
Merci pour votre aide.