Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Pattttttt
contributeur occasionnel
305  

Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Bonjour à tous.

Poru faire rapide j'ai été démarché pour changer mon offre et prendre la fibre.
J'ai dit que ça m'intéressait mais pas plus et 10 minutes après j'ai reçu un sms comme quoi j'avais souscrit à la fibre Orange !!!
Bref j'ai immédiatement appelé la ligne téléphonique pour une réclamation et donc rejeter cette offre.
On m'a répondu que c'était annulé pas de souci.
Quelques semaines après je reçois un colis avec la box fibre !
Je ramène le colis à La Poste en disant que je n'en veux pas de le renvoyer.
Aujourd'hui rebelote je reçois à nouveau le même colis !
Je ne sais plus que faire pour ne pas le recevoir encore une fois !

Si vous avez une idée...
D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je constate que votre commande a bien été annulée et, en toute transparence, je ne retrouve rien expliquant le nouvel envoi. Je ne peux que m'en excuser mais cela ne devrait pas se reproduire. 

Vous avez bien fait de refuser le colis et je m'excuse de cette situation.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Bonjour @Pattttttt 

Je regrette de lire une telle situation et, bien que j'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances, je vous remercie de nous avoir sollicités sur ce forum.

Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande si vous en avez un ainsi que votre adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je constate que votre commande a bien été annulée et, en toute transparence, je ne retrouve rien expliquant le nouvel envoi. Je ne peux que m'en excuser mais cela ne devrait pas se reproduire. 

Vous avez bien fait de refuser le colis et je m'excuse de cette situation.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pattttttt
contributeur occasionnel
243  

Re: Re : Box Fibre dont je n'ai pas besoin !

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772147 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne