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Posté le
13-12-2014
22h15
773  
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Branchement LiveBox Play, message d'erreur.
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à brancher ma LiveBox Play, le message "erreur de synchronisation, vérifiez vos branchements" ne s'enlève pas. Pourtant, tous les branchements sont corrects. Je n'arrive pas à trouver une solution. Quelqu'un peut m'aider ??
Et du coup, je ne peux pas brancher mon décodeur car pas de connexion Internet.
J'ai un problème, je n'arrive pas à brancher ma LiveBox Play, le message "erreur de synchronisation, vérifiez vos branchements" ne s'enlève pas. Pourtant, tous les branchements sont corrects. Je n'arrive pas à trouver une solution. Quelqu'un peut m'aider ??
Et du coup, je ne peux pas brancher mon décodeur car pas de connexion Internet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2014
10h00
744  
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Re : Branchement LiveBox Play, message d'erreur.
Bonjour Jmgnz,
Aviez vous une autre box sur cette prise de téléphone auparavant ?
Si oui, avez vous tenté de connecter sur une autre prise de téléphone si disponible ?
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