Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Branchement LiveBox RJ45 ne fonctionne pas

Arthur066
contributeur
1 090  

Branchement LiveBox RJ45 ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre LiveBox Play avec la fibre optique il y a maintenant 1 mois environ. Étant donné que la finalisation des installations de la fibre dans mon immeuble a été effectuée le 17/09/14, on m'a proposé de d'abord bénéficier de l'ADSL puis de basculer en fibre lorsque cela sera possible. Le conseiller m'a confirmé que j'avais juste à brancher la box et que la connexion ADSL se ferait sans souci.

 

Cependant lors du branchement de la box sur la prise RJ45 (DTI Test avec un téléphone barré dessus), la synchronisation échoue. J'ai ouvert mon dossier pour la fibre en début de semaine dernière et attend toujours l'appel du technicien pour prendre rendez-vous pour l'installation. En attendant je me retrouve sans Internet alors que je paie l'abonnement, et en boutique on m'a qu'il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment.

 

N'y a-t-il aucun recours pour obtenir un rendez-vous plus rapidement ? Je trouve ça malhonnête de me faire payer un service non délivré.

 

Merci de votre aide !

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : Branchement LiveBox RJ45 ne fonctionne pas

Bonjour Arthur066,


Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone ).


Cordialement.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : Branchement LiveBox RJ45 ne fonctionne pas

Bonjour Arthur066,


Votre ligne est construite depuis le 12 septembre. Cependant après consultation de votre dossier, je m'aperçoit qu'un défaut est présent chez vous ou juste à l'extérieur de chez vous. Je vous propose donc l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités à partir de la semaine prochaine, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne