Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bug dans la création de nouvelles zones de texte

BinaLT
contributeur
283  

Bug dans la création de nouvelles zones de texte

Bonjour,

 

Sur mon blog, je peux actuellement modifier des zones de texte existantes, puis les sauvegarder et les publier.

Mais sur une page existante, si je veux créer une nouvelle zone de texte (j'édite, puis tape mon texte), quand je clique sur ''Enregistrer'', rien ne se passe, cela ne s'enregistre pas et ne me donne pas l'accès à ''publier''. Et si je change de page, on me demande si je veux enregistrer, et de nouveau rien ne se passe. Un texte s'affiche au bout d'un moment: "Le type de contenu (code source de l'image) que vous venez d'insérer dans votre page est corrompu ou non autorisé. Votre page risque de ne pas s'afficher correctement ou d'être indisponible. Merci d'effectuer la correction adéquat''. Et ceci même si je ne cherche pas à entrer une image mais simplement un texte que je tape.

Pouvez me dire ce qui se passe? Me donner un lien pour contacter un conseiller? Le chatbot ne comprend pas ce que je lui demande.

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Bug dans la création de nouvelles zones de texte

Bonjour @BinaLT 

 

tu cliqueras sur une question demandez moi en bas à droite et tu tape discuter avec unconseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne