- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bug sur Espace client pour rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug sur Espace client pour rattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug sur Espace client pour rattacher un contrat
Bonjour
je suis une nouvelle abonnee Orange. J ai une airbox et pour pouvoir la parametrer je dois la rattacher sur mon espace client. On me demande mon numéro de client que je n’avais pas (car pas encore de facture - tres etrange comme approche). J ai contacte le 3900, on m a donne le numero mais ne fonctionne pas. J ai rappele et le conseiller a fait la manipulation comme moi et fait le meme constat. On me dit de reessayer mais ne fonctionne toujours pas.
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug sur Espace client pour rattacher un contrat
bonjour @Maudouille
regarde sur ton courrier de bienvenue que tu as du recevoir lors de la souscription le numéro de client doit y figurer
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug sur Espace client pour rattacher un contrat
Merci du retour. Je dispose bien de mon numéro client communiqué par le 3900 mais lorsque je le tape dans mon espace client pour rattacher l airbox, il me dit que ce n est pas le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug sur Espace client pour rattacher un contrat
re @Maudouille
il faudra revoir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt