- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bugs espace client pour envoi mail et règlement fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs espace client pour envoi mail et règlement facture carte bleue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs espace client pour envoi mail et règlement facture carte bleue
Bonjour je n'arrive pas a contacter l'assistance car le numéro de contrat ( ********** ) ne se remplie pas dans le formulaire de contact. La caisse d'épargne n'a pas exécuté le dernier prélèvement pour cause de la mise en place d'un nouveau système de gestion des prélèvements automatiques. Leur fameuse liste blanche des prélévements automatique. Veuillez si possible ré-présenter le prélèvement à la banque. Merci.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug espace client pour envoi mail
Salut
Tu arrives pas à prendre contact avec le service client, par un autre moyen
Exp: par téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug espace client pour envoi mail
Bonjour impossible de régler la facture en ligne : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Coupure internet en vue a cause de ma banque. sos sos