Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bugs espace client

shadow27
contributeur occasionnel
390  

Bugs espace client

Bonjour,

Je poste ce message pour faire part de mon agacement. Mon espace client souffre de bugs.

1er bug : Suite à la résiliation d'un bouquet tv (sports max), un contrat résilié est apparu dans mon espace client à coté de mon contrat internet. Il porte le même numéro. Impossible de le supprimer. Suite à un appel au service client, on m'indique que c'est un problème national et qu'il sera bientôt résolu. C'était il y a 4 mois et rien.

2ème bug : Dans les services internet, impossible de changer le réglage du hotspot orange de la livebox.

3ème bug : Impossible de consulter mes communications téléphoniques. Il apparait une page marquée "token".

Et enfin impossible d'utiliser la page "contact orange" cela ne réagit pas quand je clique sur "Par mail" ou "Par tchat"

J'aimerai bien qu'orange règle tout cela.

1 RÉPONSE 1
shadow27
contributeur occasionnel
354  

Re : Bugs espace client

Pour les bugs 2,3 et 4 c'est bon. C'était un mauvais réglage de mon navigateur. Par contre, je n'arrive toujours pas à supprimer ce contrat soi-disant résilié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724421 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne