- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bugs espace client
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs espace client
Bonjour,
Je poste ce message pour faire part de mon agacement. Mon espace client souffre de bugs.
1er bug : Suite à la résiliation d'un bouquet tv (sports max), un contrat résilié est apparu dans mon espace client à coté de mon contrat internet. Il porte le même numéro. Impossible de le supprimer. Suite à un appel au service client, on m'indique que c'est un problème national et qu'il sera bientôt résolu. C'était il y a 4 mois et rien.
2ème bug : Dans les services internet, impossible de changer le réglage du hotspot orange de la livebox.
3ème bug : Impossible de consulter mes communications téléphoniques. Il apparait une page marquée "token".
Et enfin impossible d'utiliser la page "contact orange" cela ne réagit pas quand je clique sur "Par mail" ou "Par tchat"
J'aimerai bien qu'orange règle tout cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bugs espace client
Pour les bugs 2,3 et 4 c'est bon. C'était un mauvais réglage de mon navigateur. Par contre, je n'arrive toujours pas à supprimer ce contrat soi-disant résilié.