- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Câblage FTTH dans mon immeuble
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâblage FTTH dans mon immeuble
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2016
14h21
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câblage FTTH dans mon immeuble
Bonjour,
J'aimerai s'avoir si il y avait des dates concrète pour s'avoir quand un immeuble sera raccordé à la fibre FTTH d'Orange.
Résident d'une résidence à Orléans qui n'est pas encore fibré, je me pose cette question car en boutique sa fait 2 ans qui me disent, " Ce sera fait dans l'année"
En attendant vos informations
Merci
J'aimerai s'avoir si il y avait des dates concrète pour s'avoir quand un immeuble sera raccordé à la fibre FTTH d'Orange.
Résident d'une résidence à Orléans qui n'est pas encore fibré, je me pose cette question car en boutique sa fait 2 ans qui me disent, " Ce sera fait dans l'année"
En attendant vos informations
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2016
19h04
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câblage FTTH dans mon immeuble
Bonsoir,
Pour qu'un immeuble soit raccordé il faut que le syndic en fasse la demande après un vote en assemblée générale lui donnant mission de le faire.
Si vous êtes en immeuble locatif voir avec le bailleur.
Pour être relié à la fibre il faut qu'elle arrive dans votre immeuble ou dans un répartiteur fibre de rue près de votre immeuble dans ce cas elle dessert plusieurs immeubles.
Voir ce lien pour les infos du suivi de l'arrivée de la fibre.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95