- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Câble fibre sectionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre sectionné
Bonjour,
Depuis vendredi ma box m'indique ”cable optique défectueux" j'ai vérifié et il semble que mon câble fibre soit abîmé.
J'ai contacte le service client et un technicien doit passer lundi ... Savez vous combien coûte ce type d'intervention ? Comment cela ce déroule t'il ? Est ce qu'il va changer le câble ? Je ne suis même pas sûr qu'il vas pouvoir rentrer chez moi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre sectionné
Bonjour @Adrien7867
Si le cable est défectueux , c ' est évident qu ' il va le changer ;
ça dépend à quel endroit il est défectueux ;
sur le domaine privé , les frais sont à la charge du client !
frais de déplacement 70 € plus le matériel !
si c ' est sur le domaine public , c ' est pas pour toi !
mais il est fort possible qu ' il doit rentrer chez toi pour accéder au boitier DTI
-------------------------------------
PS/ attention , tout le week-end , les déconnexions avec messages d ' erreurs imaginaires , ça n ' arrétais pas
Bonne journée @+