Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Câble fibre sectionné

Adrien7867
contributeur
852  

Câble fibre sectionné

Bonjour,

Depuis vendredi ma box m'indique ”cable optique défectueux" j'ai vérifié et il semble que mon câble fibre soit abîmé. 

J'ai contacte le service client et un technicien doit passer lundi ... Savez vous combien coûte ce type d'intervention ? Comment cela ce déroule t'il ? Est ce qu'il va changer le câble ? Je ne suis même pas sûr qu'il vas pouvoir rentrer chez moi ...

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
814  

Re: Câble fibre sectionné

Bonjour @Adrien7867 


Si le cable est défectueux , c ' est évident qu ' il va le changer ;
ça dépend à quel endroit il est défectueux ;
sur le domaine privé , les frais sont à la charge du client !
frais de déplacement 70 € plus le matériel !


si c ' est sur le domaine public , c ' est pas pour toi !
mais il est fort possible qu ' il doit rentrer chez toi pour accéder au boitier DTI

-------------------------------------

PS/ attention  , tout  le  week-end    , les   déconnexions  avec messages  d ' erreurs  imaginaires , ça  n ' arrétais pas


Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne