- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- CARTE SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2020
10h46
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE SIM
Bjr
Comment puis-je contacter le service client, car j'ai souscrit un abonnement mobile, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Impossible de les joindre, car je suis abonné, pour le moment chez Bouygues. Merci à toutes les aides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2020
11h48
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE SIM
Salut @SERGE012
Voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou tente ta chance directement en boutique .
Au fait, tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange
afin que tu gardes ton numéro d'appel actuel ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .