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CAUTION LIVEBOX 49 EUROS
BONJOUR
client chez orange depuis août 2010 passer chez sosh en 2016 conseillé par orange et contrat resilié le 1 septembre 2018 materiel comfirme recu par orange . j ai telephone a orange pour ma caution peut pas voir mon dossier et me renvoie a sosh qui me dit reponse sous 3 jours j attend toujours la reponse ALORS ORANGE ET SOSH RESPECTER VOS CLIENTS ET VEUILLEZ RENDRE LA CAUTION DE 49 EUROS AUTOMATIQUEMENT SANS QU ON LA RECLAME
MERCI
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Re: CAUTION LIVEBOX 49 EUROS
bonjour @jumbo13
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: CAUTION LIVEBOX 49 EUROS
Bonjour jumbo13
Faites un signalement à votre DDPP (puisqu'il y a contravention à l'article L224-35 du code de la consommation).
Risque encouru par Orange: voir L242-20 du même code.
Sauf intervention directe de votre DDPP, adressez à Orange (service client) une LRAR le mettant en demeure de vous restituer votre dépôt de garantie majoré de moitié, conformément aux dispositions de l'article L242-19 du code conso, sous délai (précisez-le). En cas d'échec, reprenez contact avec votre DDPP, dans un premier temps.
Cdt.