- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaiterais changer de mode de paiement comme suit :
TIP
Merci qu'un assistant orange web me contacte quand il lira ce message pour faire la modification.
Bonne continuation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beata_K
Je vous invite à contacter le 3976 et préciser "régler ma facture" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel.
Vous aurez ainsi accès à un conseiller qui pourra changer votre mode de paiement et voir s'il est possible d'adapter le jour du règlement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client-523.php
Rubrique: passer en mode prélèvement automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.
L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.
Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour jpmaille ,
Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Pourtant vous me demandez de payer par un autre moyen de paiement !!
Où sont passés ces documents ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier et de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonsoir,
Je souhaiterais également passer en paiement par TIP.
Pourriez-vous me contacter dans les plus brefs délais ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour vtipee,
Ce lien vous donnera toutes les informations pour modifier votre mode de paiement depuis votre espace client http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
j'ai renvoyé le mandat signé à l'adresse figurant sur le document pour être prélevé, mais quand je regarde dans mon espace client le mode de paiement n'a toujours pas été modifié.
Je commence à désespérer, car cela fait un mois que j'ai envoyé un nouveau mandat, car oui, cela fait 2 fois que je fourni un RIB pour être prélevé.
On dit jamais 2 sans 3.
Cordialement.
:smileysad: