Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

jjmaille
contributeur
11 399  

CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

je souhaiterais changer de mode de paiement comme suit :

 

TIP

 

Merci qu'un assistant orange web me contacte quand il lira ce message pour faire la modification.

 

Bonne continuation.


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 265  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour @Beata_K


Je vous invite à contacter le 3976 et préciser "régler ma facture" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel. 

Vous aurez ainsi accès à un conseiller qui pourra changer votre mode de paiement et voir s'il est possible d'adapter le jour du règlement. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 392  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

Voir assitance:

http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client-523.php

Rubrique: passer en mode prélèvement automatique

jjmaille
contributeur
11 349  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.

 

L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.

 

Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.

 

merci.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 299  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour jpmaille ,


Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

signature.jpg


jjmaille
contributeur
11 282  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour, j'ai fait effectuer le changement par mail. Je vous remercie de votre compétence et de votre rapidité.
Didi95610
contributeur occasionnel
11 238  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour, j'ai envoyé avec mon contrat un RIB et l'autorisation de prélèvement signée.

Pourtant vous me demandez de payer par un autre moyen de paiement !!

Où sont passés ces documents ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 135  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

@Didi95610 ,


Bonjour,


Afin d'accéder à votre dossier et de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

vtipee
contributeur occasionnel
10 786  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonsoir,

 

Je souhaiterais également passer en paiement par TIP.

Pourriez-vous me contacter dans les plus brefs délais ?

Merci.

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 763  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour vtipee, 


Ce lien vous donnera toutes les informations pour modifier votre mode de paiement depuis votre espace client   http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de...


Bonne journée.


signature.jpg


Didi95610
contributeur occasionnel
10 749  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

j'ai renvoyé le mandat signé à l'adresse figurant sur le document pour être prélevé, mais quand je regarde dans mon espace client le mode de paiement n'a toujours pas été modifié.

 

Je commence à désespérer, car cela fait un mois que j'ai envoyé un nouveau mandat, car oui, cela fait 2 fois que je fourni un RIB pour être prélevé.

 

On dit jamais 2 sans 3.

 

Cordialement.

 

:smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne