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CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

vtipee
contributeur occasionnel
3 019  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

Je ne peux pas depuis l'espace client modifier mon mode de paiement car je suis actuellement en prélèvement automatique et je souhaite payer par TIP. J'ai vu sur les messages précédents qu'il était possible de faire cette modification en passant par un conseiller.

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 991  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour vtipee, 


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour lequel vous souhaitez modifier le mode de paiement.


Bon après-midi.


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KAZKA
contributeur
2 912  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et je veux payer mes factures en mode TIP.

Quelle démarche dois-je faire, étant donné que sur internet, il n'y a apparemment pas de choix possible à part le prélèvement automatique.

 

Merci pour vos réponses.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 890  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour KAZKA ,



Je vous propose de consulter le lien où vous trouverez les modalités de paiement pour régler votre facture dont le Tip.


http://assistance.orange.fr/regler-votre-facture-i...


Bonne journée,





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hersé
contributeur
2 879  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

J'ai essayé au moins 8 fois de modifier mon compte bancaire pour mon prélèvement automatique, en suivant scrupuleusement votre procédure conseillée; Lorsque que j'indique mes nouvelles coordonnées bancaires, vous répondez systématiquement :"1 erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre RIB" ; ce qui ne vient pas de moi.. Merci de me conseiller.

Nashan
contributeur
2 694  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Comme tout le monde depuis au moins 3 ans semble-t-il, je n'arrive pas non plus a modifier mes coordonnées bancaires dans l'espace client.

 

J'ai systématiquement le message:"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre RIB." comme tout les autres clients qui ont posté sur les forums.

 

Comment faire ?

papycousteau
contributeur
2 512  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

bonjour,

 

je réside en Belgique et me rends souvent en Bourgogne.

Je désire payer mes factures Orange par virement international à l'aide du code IBAN, tout simplement.

Je ne trouve pas cette info sur ma facture, pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci d'avance,

 

N-A
contributeur
2 343  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour.

 

Je veux passer du prélèvement automatique au paiement par chèque.

Mon no. est le [EDIT- XXXXXXXXXX].

Merci.

 

Sincèrement.

[EDIT: Veillez à ne pas communiquez de coordonnées privées en public]

Lily66
contributeur
2 154  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour je souhaite également changer mon mode de paiment passer du prelevement au mode tip 

pouvez vous m'inqiuez les démarches ? merci 

 

cordialement

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 116  

Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour @Lily66,


Vous nous contactez afin de changer de mode de paiement.


Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse, vos coordonnées bancaires indiquées sur votre RIB, numéro de mobile et numéro de client.


Cordialement,

Kevin_

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