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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
bonjour j'ai reçu un sms me disant que le nécessaire est fait merci
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
C'est encore nous. Suite à l'intervention d'un webmaster ici (alexandre), notre demande de changement de mode de paiement avait bien été prise en compte (passage du prélèvement automatique au chèque) et c'était super.
Aujourd'hui nous avons changé notre offre open en ligne, mais n'avons pu décocher "facture électronique" et donc nous sommes repassés en prélèvement automatique (nous avons fait un scan écran du résumé de la commande indiquant que nous étions revenus en prélèvement).
Nous souhaiterions aujourd'hui à nouveau supprimer le prélèvement automatique afin de continuer à payer par chèque comme nous le faisions ces derniers mois.
En vous remerciant de bien vouloir, comme la fois précédente, effectuer le nécessaire.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Merci beaucoup.
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour @indhi30mir ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
Comme convenu avec le webmaster J3SSY par message privé (le 15/06), nous revenons vers vous car notre fameuse nouvelle offre a commencé le 11 juillet.
Nous réitérons donc notre demande de passer en mode de paiement chèque et non en prélèvement automatique.
En vous remerciant pour votre diligence.
Cordialement
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour @indhi30mir ,
Après consultation de votre dossier, votre facturation est à ce jour toujours par chèque
Vous pourrez constater que sur votre facture apparaît la mention " à régler avant le" et non " prélevé le "
J3SSY
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
Merci beaucoup alors !
Bonne journée.
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour, je suis actuellement en mode de prélèvement automatique et je souhaite modifier le type de prélèvement, comment faire svp? Merci bonne soirée.
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Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour @Sollora
Que souhaitez-vous faire exactement?
Souhaitez-vous modifier vos coordonnées bancaires ou changer de mode de paiementt?
Mathilde
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Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
je souhaite changer le mode de paiement du transfert automatique au paiement par carte bancaire.
Et aussi fixee la date de paiement au début du mois (par exemple le 5ème jour du mois).
S'il vous plait, régler ma demande rapidement, merci.
Cordialement.
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Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut @Beata_K
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton nom et numéro client .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.