Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Beata_K
contributeur
1 089  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Salut @johann

 

Merci pour votre conseils.

 

J'ai déjà essayé de contacter orange via chat et par 3900. Impossible de contacter quelqu'un ... :/ 

J'ai écrit un mail et j'attends une réponse.

Mais je pense que je vais devoir aller au magasin et attendre une autre heure pour que quelqu'un m'écout... -.-'

C'est quand meme n'importe quoi, qu'on ne peux pas changer le mode de paiment depuis l'espace client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Salut @Beata_K

 

Au cas que tu aurais pas accès au " chat" depuis

ton espace client, il faut éventuellement désactiver

le bloqueur de pub du navigateur que tu utilises .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Beata_K
contributeur
1 058  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Salut @johann

 

merci encore pour votre conseilles.

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure d'obtenir une réponse à mon courriel.

Ça commence vraiment à m'agacer.
Et en plus l'Internet me déconnecte tout le temps!!
Quel pays ... rien ne fonctionne ici comme il faut :<

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Salut @Beata_K

 

Quel pays ... rien ne fonctionne ici comme il faut.

Pour cette raison moi je me suis installer en Alsace :manlol:

 

Concernent ta demande, si tu arrives à aucun résultat par eChat

ou mail, tout de même voir en boutique, à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi début semaine prochaine .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour @Beata_K 


Avez-vous réussi à entrer en contact avec un conseiller à ce sujet, votre changement de mode de paiement a-t-il été pris en compte ?


Vous souhaitant une agréable journée, 

Vynie.

signature.jpg

Beata_K
contributeur
1 019  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour,

 

non, pas encore.

Je n'avais pas temps d'aller en boutique non plus.

Si vous pouvez m'aider en ce sujet je vais être vraiment reconaissent. 

 

Cordialement. 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 264  

Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Bonjour @Beata_K


Je vous invite à contacter le 3976 et préciser "régler ma facture" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel. 

Vous aurez ainsi accès à un conseiller qui pourra changer votre mode de paiement et voir s'il est possible d'adapter le jour du règlement. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KIKI108
contributeur
996  

Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

changementde mode de paiement opter pour le prélèvement automatique MERCI

johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT

Salut à vous @KIKI108

 

Tu cherches cette info : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PADOSYSA
contributeur
862  

Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT


@jjmaille  a écrit :

cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.

 

L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.

 

Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.

 

merci.



@jjmaille  a écrit :

cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.

 

L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.

 

Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.

 

merci.


 bernard.drouart0046@orange.fr .Bonjour.Nous vous serions obligés de bien vouloir nous indiquer la procédure de modification pour le paiement de nos factures par chèque et non plus par prélèvements automatiques qui seront facturés par notre banque.Merci;et salutations distinguées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne