- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut @johann
Merci pour votre conseils.
J'ai déjà essayé de contacter orange via chat et par 3900. Impossible de contacter quelqu'un ... :/
J'ai écrit un mail et j'attends une réponse.
Mais je pense que je vais devoir aller au magasin et attendre une autre heure pour que quelqu'un m'écout... -.-'
C'est quand meme n'importe quoi, qu'on ne peux pas changer le mode de paiment depuis l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut @Beata_K
Au cas que tu aurais pas accès au " chat" depuis
ton espace client, il faut éventuellement désactiver
le bloqueur de pub du navigateur que tu utilises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut @johann
merci encore pour votre conseilles.
Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure d'obtenir une réponse à mon courriel.
Ça commence vraiment à m'agacer.
Et en plus l'Internet me déconnecte tout le temps!!
Quel pays ... rien ne fonctionne ici comme il faut :<
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut @Beata_K
Quel pays ... rien ne fonctionne ici comme il faut.
Pour cette raison moi je me suis installer en Alsace :manlol:
Concernent ta demande, si tu arrives à aucun résultat par eChat
ou mail, tout de même voir en boutique, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour @Beata_K
Avez-vous réussi à entrer en contact avec un conseiller à ce sujet, votre changement de mode de paiement a-t-il été pris en compte ?
Vous souhaitant une agréable journée,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Bonjour,
non, pas encore.
Je n'avais pas temps d'aller en boutique non plus.
Si vous pouvez m'aider en ce sujet je vais être vraiment reconaissent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beata_K
Je vous invite à contacter le 3976 et préciser "régler ma facture" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel.
Vous aurez ainsi accès à un conseiller qui pourra changer votre mode de paiement et voir s'il est possible d'adapter le jour du règlement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
changementde mode de paiement opter pour le prélèvement automatique MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
Salut à vous @KIKI108
Tu cherches cette info : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT MODE DE PAIEMENT
@jjmaille a écrit :cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.
L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.
Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.
merci.
@jjmaille a écrit :cette réponse n'est pas valable si on veut passer en mode de paiement TIP si on est en prélèvement automatique.
L'espace client permet juste de modifier son compta bancaire ou de passer en prélèvement si on est en TIP.
Moi je veux l'inverse annuler le mode de paiement prélèvement et passer en TI¨P.
merci.
bernard.drouart0046@orange.fr .Bonjour.Nous vous serions obligés de bien vouloir nous indiquer la procédure de modification pour le paiement de nos factures par chèque et non plus par prélèvements automatiques qui seront facturés par notre banque.Merci;et salutations distinguées.