- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- CONNEXION INTERNET MOBILE EN ZONE CANADA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION INTERNET MOBILE EN ZONE CANADA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
17h59
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION INTERNET MOBILE EN ZONE CANADA
en arrivant à l'aéroport de montreal, je rallume mon cellulaire
je'ai une rencontre avec un ardiologue suite à mo opération à coeur ouvert
je recois un appel de mon taxi
j'éteins au bout de 5 mn
resultat 50 euros de connexion
Comment faire comprendre à ORANGE l'incongruité de cette somme ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2019
13h39
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION INTERNET MOBILE EN ZONE CANADA
Bonjour,
Lorsque vous arrivez à l'etranger et rallumez votre mobile en sortant de l'avion, celui-ci lance automatiquement des mise à jour réseau. Cela ne se fait pas, si et seulement si, vous avez coupé les données.
Attention également au fait que, si vous n'avez pas souscrit à un pass pour votre voyage, toute communication / connexion passe en hors forfait.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Will_C