- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- CONSTAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONSTAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONSTAT
bonjour
a ce jour j ai un abonnement ,donc une facturation pour l instant cela est normal ,je veux bien payer 100%de ma facture a condition d avoir la possibilite d utiliser le produit egalement a 100% ce qui n est pas le cas surtout le weekend.....apres deja des contacts aupres des services ,la reponse est je cite,la maintenance des lignes;;;;payant un sevice complet je ne vois pas pourquoi je dois regler une facture complete ne pouvant utiliser le dit service qu en partie,c est pour cela que je vais etre contraint de me rapprrocher d un service d etat afin qu il constate que ce prelevement ne correspond pas aux services annonces ,cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONSTAT
Bonjour @LAURENT291
Dans un cas comme le tien se rapprocher du service client en formulant une réclamation dans un premier temps
voire plus si les réponses se révélaient insuffisantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONSTAT
bonsoir
merci pour ta reponse,effectivement cela est une solution ,bien que nous ayons deja signale ce probleme alors....nous verrons certainement dans les prochaines semaines si cela a ete vraiment pris en consideration ou comme je le pense rien ne changera,sastisfaction client ,tu parles........cordialement laurent