Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

miss4
contributeur occasionnel
524  

CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

bonjour voilas je voulais savoir si a partir du moi prochaine je pouvais changer mon contrat sa fera 6 moi que j'ai souscrit et on ma dit que a partir de 6 moi je pourrais changer mon abonnement car j'ai un abonnement open play de 10GO je paye 80euro par mois je voudrais passer a un abonnement open play 4GO fibre est ce possible et je voudrais savoir si il y a des frais de résiliation si on baisser son abonnement 

 

merci de votre reponse 


Solutions approuvées
miss4
contributeur occasionnel
479  

Re : CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

d'accord merci beaucoup pour votre rèponse.

 

cordialement miss4 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
498  

Re : CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

Bonjour,

 

Si vous avez changer de mobile avec un programme changer de mobile (ou vous nous rejoignez avec un nouveau mobile) vous pouvez en effet changer de forfait 6 mois après l'achat de ce mobile, sans frais. Pour ce faire, contactez votre service client au 3970, et dites "service commercial". Il doit bien avoir 6 mois jour pour jour pour n'y avoir aucun frais.

Cordialement,
Dr-lu74
miss4
contributeur occasionnel
495  

Re : CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

Oui j'ai rejoins orange avec un nouveau mobile pour un forfait telephone + live box et sa fera 6mois le 28 aout est ce que c'est possible d'aller directement a orange pour faire le changer de reduire car je voudrais passer a un forfait open play de 4GO pour payer moins chère au lieu d'appeler le service commerciale 

 

cordialement miss4

dr-lu74
super fan
super fan
484  

Re : CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

Bien sur, j'ai proposé le téléphone car c'est plus pratique, mais vous pouvez passer en boutique :-)

Cordialement,
Dr-lu74
miss4
contributeur occasionnel
480  

Re : CONTRAT TELEPHONE + INTERNET

d'accord merci beaucoup pour votre rèponse.

 

cordialement miss4 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne