- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: COPIES DE FACTURES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOPIES DE FACTURES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COPIES DE FACTURES
Bonjour,
Je ne suis pas client Orange, mais gère la comptabilité de professionnels qui ont Orange pour opérateur.
Avec le mode de facturation dématérialisés mise en place par Orange, la comptabilisation des factures Oranges est devenue un gros problème car Orange encaisse des factures que nous n'avons pas en comptabilité.
Les clients Orange soit ne sont pas habitué à se connecter tous les mois pour récupérer les factures soit ils n'ont simplement pas le temps pour le faire.
De notre côté, nous n'avons ni le droit ni le temps de nous substituer mensuellement aux clients pour récupérer les documents comptables.
Dans le système de contact du site Orange, il ne semble pas exister de moyen de contacter le service client pour obtenir les copies des factures dont nous avons besoin.
Je souhaite savoir quelle procédure Orange a mis en place pour que les comptables puisse demander à Orange de transmettre les documents nécessaires à l'établissement des comptes de ses clients.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COPIES DE FACTURES
Bonjour @Riki35
Ici il n'y a que des clients donc sans pouvoir.
Si un webconseiller passe il pourra éventuellement vous venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COPIES DE FACTURES
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre client (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !