Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ca commence mal. Rétractation ?

daboule
contributeur
1 001  

Ca commence mal. Rétractation ?

Bonjour,

 

Une journée de posée pour attendre un technicien que n'est jamais venu et qui n'a pas jugé nécessaire de simplement appeler pour prévenir.

 

Une société qui n'a aucune considération pour ses client quand ils sont encore en période de rétractation n'en aura jamais. J'imagine à peine la galère que j'aurais avec Orange quand je serais définitivement engagé.

 

Je souhaite m'enfuir tant que j'en ai encore la possibilité. Comment faire ?

 

Merci Orange, ce fut bref mais suffisant pour juger de ce que vous valez....


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

bonjour @daboule

 

à mon avis c'est le sous traitant qui n'a pas fait son travail sur ordre d'orange

sinon pour ta question

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

bonjour @daboule

 

à mon avis c'est le sous traitant qui n'a pas fait son travail sur ordre d'orange

sinon pour ta question

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daboule
contributeur
990  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

Merci @melet3

 


@melet39  a écrit :

bonjour @daboule

 

à mon avis c'est le sous traitant qui n'a pas fait son travail sur ordre d'orange

sinon pour ta question

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt


Très certainement , mais surement que si orange sélectionnait mieux les sous-traitants et les payait suffisament pour qu'ils aient une conscience professionelle, ça n'arriverait pas.

 

On n'a jamais deux chances de faire une première bonne impression... tant pis pour eux, mon argent ira chez quelqu'un d'autre.

 

Merci pour ton lien, j'ai appelé le service client et me suis rétracté pendant que je pouvais le faire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

re @daboule

 

merci du retour

les sous traitants prennent des ordres de mission en sachant qu'ils ne pourront pas assumer

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
876  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

Bonjour daboule,

La rétractation a-t-elle été prise en compte (un écrit que vous auriez reçu)?

Cdt

daboule
contributeur
847  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?


@pote  a écrit :

Bonjour daboule,

La rétractation a-t-elle été prise en compte (un écrit que vous auriez reçu)?

Cdt


Bonjour @pote,

 

Oui j'ai reçu un SMS de confirmation et la commande est marquée annulée dans mon espace.

Toutefois Orange m'a rappelé pour me confirmer mon rendez-vous du 12 septembre à midi. Bon évidemment je n'ai pris aucun rendez-vous vu que j'ai annulé, mais il semble que de leur coté sa ne pose pas de problème d'avoir un rendez-vous confirmé pour un client qui ne la pas pris et qui a annulé sa commande. On sent que l'information circule bien entre les différents système informatiques...

 

Bref... je pense que me rétracter était bien la meilleure décision à prendre vu le niveau de compétence de toutes ces équipes...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

bonsoir @daboule

 

merci de ton retour

 

bonne continuation dans le futur et bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
806  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?


 

Oui j'ai reçu un SMS de confirmation et la commande est marquée annulée dans mon espace.

 

 


C'est parfait. Conservez-bien ce sms et faites une copie d'écran de la fenêtre indiquant l'annulation de la commande.

Bonne journée.

daboule
contributeur
764  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

Merci @pote,

Je vais suivre ce conseil à la lettre car décidément c'est assez surréaliste chez Orange...

 

Hier, une conseillère me rappelle pour me dire que le rendez du 12 est confirmé... Je répond qu'on m'a déjà appelé, que j'ai déjà expliqué que je ne voulais pas de rendez-vous car j'ai annulé la commande et que je n'ai jamais fixé aucun rendez-vous.

 

La conseillère :  "D'acord Mr X, mais pour le rendez-vous, vous préférez quelle date ?"

Moi :"Non je viens de vous dire que la commande a été annulé, je me suis rétracté et je ne veux pas d'un rendez-vous" 

Silence de quelques secondes.... puis "Mais pour le rendez-vous vous préfréez quelle date alors ?"

 

Visiblement ce cas ne se trouve pas sur script de phoning et elle ne sait plus sur quelle case cliquer pour passer à l'étape  suivante.

 

Nouvelle explication et finalemnt la conseillère racroche en me disant que c'est clair.

 

Ce matin appel d'un technicien : "Bonjour c'est le technicien Orange, je suis en bas de chez vous"

 

Nouvelle explication pour la 20000000000000 ème fois. Le tech comprend que ça a loupé à tous les niveaux et racroche. 10 minutes plus tard, nouvelle appel du service technique pour refixer un RDV...

 

Franchement quand je vois ce délire, je suis vraiment content d'avoir tout annulé. J'espère juste que je serais remboursé parce que chez Orange personne n'a l'air de comprendre ce que c'est que la rétractation....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Ca commence mal. Rétractation ?

bonsoir @daboule

 

merci du retour,éffectivement il y a un gros problème de communication

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne