- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cancelling mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCancelling mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2019
17h36
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cancelling mobile
I am trying to cancel my Orange mobile contract because I have moved abroad. However, every time I go to my Espace Client the only option to appear under Resilier is for a dead person!!
Please help.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2019
18h04
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cancelling mobile
Hello,
In this case, I invite you to contact the Orange customer service at 3900 from the mobile or from a landline. They will be able to take care of your request.
AlexandreK