Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution BOX TV

-pas-content-
contributeur
658  

Caution BOX TV

Bonjour,

 

J'ai rendu un décodeur TV le 26 MAI 2018. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation de restitution de matériel,

ni remboursement de ma caution.

Dans le courrier reçu il est stipulé que le remboursement est sous 10 jours.

 

J'aimerais récupérer cette caution, ce n'est vraiment pas sérieux !

 

Merci de me répondre SVP.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Caution BOX TV

bonjour @-pas-content-

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
623  

Re: Caution BOX TV

Bonjour -pas-content-

Pour le remboursement du dépôt de garantie, lorqu'il y a eu versement de ce dépot (ce dont il faut vous assurer), voir mon post du 18/06/18 (articles du code de la consommation) ici.

Détenez-vous une preuve de réception par Orange de votre matériel?

-pas-content-
contributeur
599  

Re: Caution BOX TV

Bonjour,

 

J'ai en ma possesion le ticket de caisse attestant d'une caution de 49 euros, ainsi que la preuve du dépot à la poste.

J'ai également verifié si le colis est arrivé à bon port chez Orange et j'ai eu confirmation après vérification.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne