- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution BOX TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution BOX TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution BOX TV
J'ai rendu un décodeur TV le 26 MAI 2018. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation de restitution de matériel,
ni remboursement de ma caution.
Dans le courrier reçu il est stipulé que le remboursement est sous 10 jours.
J'aimerais récupérer cette caution, ce n'est vraiment pas sérieux !
Merci de me répondre SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution BOX TV
bonjour @-pas-content-
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution BOX TV
Bonjour -pas-content-
Pour le remboursement du dépôt de garantie, lorqu'il y a eu versement de ce dépot (ce dont il faut vous assurer), voir mon post du 18/06/18 (articles du code de la consommation) ici.
Détenez-vous une preuve de réception par Orange de votre matériel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution BOX TV
Bonjour,
J'ai en ma possesion le ticket de caisse attestant d'une caution de 49 euros, ainsi que la preuve du dépot à la poste.
J'ai également verifié si le colis est arrivé à bon port chez Orange et j'ai eu confirmation après vérification.