- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur TV
Bonjour,
Je viens ici car après avoir rendu le matériel il y a plusieurs mois je n'ai toujours pas reçu les cautions pour les deux décodeurs soit 98€.
Est-ce qu'un webconseillé peut venir règler le soucis ? Donc me rembourser la caution de 98€ + 49€ (correspond à la majoration de 50% conformément à la réglementation) soit au total 147€.
Je vous remercie. Je prefère règler ce soucis ici plutôt que devoir envoyer un recommandé mais si c'est nécéssaire ça devra être fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV
Bonjour,
Je ne suis pas juriste, mais je n'ai jamais entendu que Orange paye une majoration en cas de retard du remboursement de la caution.
Bonne chance...
Le web conseiller se reconnait grace au logo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV
Bonjour, C'est possible qu'il ne l'est pas fait mais c'est la reglementation. Dommage que personne ne souhaite me répondre alors que d'autres ayants la même question posté après on eu une réponse.