Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

phiman
contributeur occasionnel
1 908  

Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour,

 

Je suis passé d'une offre Formule Plus à une offre Open Rentrée 4G au mois de Novembre 2013 et la commerciale m'avait bien précisée lors de la souscription, que ma caution du décodeur de 49 euros versée lors de la souscription Formule Plus en Mai 2010 serait remboursée dans les deux mois, donc fin Janvier 2014.

J'avais pris la précaution de rappeler fin décembre et nouvelle confirmation de la date de remboursement.

Mais au 7 Février 2014, toujours rien sur mon compte. Quelqu'un d'orange pourrait'il me dire pourquoi un tel retard?

Merci de votre aide.

Cordialement.

25 RÉPONSES 25
jonathan24
incollable
incollable
1 900  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonsoir je vous informe que la caution du décodeur d'un montant de 49€ et rembourse lorsque vous rendez le décodeur uniquement en point relais ou en boutique, avez vous rendu le décodeur ? Si oui avez vous le bon de restitution du décodeur ? Je pense que si le commerciale a fait une demande de remboursement de 49,00€ cela doit être considérer comme un geste commerciale car les 49,00€ sont offert pour les nouveaux contrat orange open uniquement les 49,00€ sont dans votre cas ni plus ni moin un geste commerciale pour changement d'offre . Merci dans ce cas de joindre votre service clients " assistance commerciale et de voir ou en est votre geste co ( remboursement) cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
phiman
contributeur occasionnel
1 860  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour Jonathan,

 

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà relancé Orange le service commercial m'a confirmé "oralement" que j'allais être remboursé de la caution de 49 euros suite au passage à une offre Open. En aucun cas le terme de geste commercial n'a été prononcé par le service commercial d'orange. Mais lors du dernier entretien téléphonique, on m'a assuré que le nécessaire avait été fait au service comptable, mais bien entendu aucun écrit de la part de leur part donc est-ce bien vrai ?

Voilà mon problème aucun écrit et le flou le plus complet d'Orange. Si vous avez des contacts privilégiés chez Orange pour remonté l'info je suis preneur.

Cordialement.

jonathan24
incollable
incollable
1 858  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour, le remboursement doits se faire : par lettre chèque, par virement sur votre compte bancaire, ou en forme d'avoir sur votre prochaine facture ? Dans ce cas si le remboursement et fait sur une prochaine facture ses du geste commercial cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour phiman,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


phiman
contributeur occasionnel
1 805  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour Emmanuel1,

 

J'ai répondu par MP, merci de me tenir informer.

 

Cordialement

phiman
contributeur occasionnel
1 784  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour Emmanuel1,

 

J'ai mis le nouveau complément d'information demandé par MP.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour phiman,


Je vous informe que je n'ai pas eu vos informations en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg


phiman
contributeur occasionnel
1 769  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonsoir EMMANUEL1,

 

J'ai pourtant bien un message le

‎10-02-2014 22h43, qui est dans ma boîte d'envoi!!!

 

Je viens de vous redéposer un avec le complément le

 ‎11-02-2014 18h41

 

Dans l'attente, cordialement.

phiman
contributeur occasionnel
1 756  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonsoir EMMANUEL1,

 

Désolé, mais j'ai confondu vos questions. Voir ma réponse en MP du 11/02/2014 19H20.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne