- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Caution décodeur satellite non remboursée suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
Bonjour,
Je viens de résilier tous mes contrats Orange et je n'ai pas reçu de rembourssement de la caution versée lors de ma commande d'un décodeur satellite.
Je précise que j'ai reçu d'Orange, en date du 16/01/2017 la confirmation de réception des équipements Livebox et décodeur.
Merci de votre aide.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
bonjour @ludovickk
environ 6 semaines après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
merci
je vous tiends au courrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
Comment Orange peut-il perdre la trace d'une caution de décodeur. De qui se moque-t-on ?
Est il possible d'obtenir un équipement sans caution celà ne m'est jamais arrivé. Mauvaise foie, négligence, ignorance, flemme de chercher, escroquerie ?
Est-ce au client de téléphoner ? pour résoudre les problèmes d'organisation d'Orange?
Communication lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution décodeur satellite non remboursée suite résiliation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt