- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Caution non restituée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution non restituée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution non restituée
Ma resiliation a eu lieu fin janvier, je n'ai toujours pas récupéré ma caution de 49€.
Un conseiller joint par téléphone m'avait assuré que celle serait effective sous 10 jours début février...
Pouvez vous m'apporter des solutions pour récupérer celle ci?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
bonjour Horus44
faite le 3900 depuis un fixe,un conseiller vous dira ou cela en est.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
Bonjour @Horus44
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
Je vous ai transmis ce dont vous avez besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
Bonjour,
Après la restitution de mon matériel le 23/12/14 en magasin, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie. Pouvez-vous s'il-vous plaît régulariser la situation ?
Je vous remercie du temps que vous accordez à ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
Bonjour @Tiia ,
Afin de pouvoir effectuer le remboursement de la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
Bonjour,
Je vous ai envoyé tout ça ce matin.
Merci.
Tiia.