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Bonjour,
Suite à mon désabonnement, j'ai retourné le matériel via le bon de retour fourni. Les 2 mois sont (largement) écoulés et toujours aucun mouvement sur mon compte concernant la caution. Pouvez me dire s'il vous plait ce qu'il en est.
N° compte internet: ******
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Damien87
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Caution non retournée
Bonjour @Damien87 je vous informe que vous pouvez faire une réclamation https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
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Bonjour @Damien87
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Caution non retournée
Bonjour, suite à ma demande et à l'envoi de mes identifiants, j'ai reçu un chèque de remboursement de caution sous 10 jours. Mon cas est donc résolu.
Je suis satisfait du service client mais suis étonné du nombre de personnes qui ont à faire cette démarche. Est-ce une volonté d'Orange de ne retourner la caution qu'à ceux qui la réclament ?