Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution non retournée

Damien87
contributeur
485  

Caution non retournée

Bonjour,

 

Suite à mon désabonnement, j'ai retourné le matériel via le bon de retour fourni. Les 2 mois sont (largement) écoulés et toujours aucun mouvement sur mon compte concernant la caution. Pouvez me dire s'il vous plait ce qu'il en est.

 

N° compte internet: ******

 

Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re : Caution non retournée

Bonjour @Damien87 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
477  

Re : Caution non retournée

Bonjour @Damien87 je vous informe que vous pouvez faire une réclamation https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re : Caution non retournée

Bonjour @Damien87 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Damien87
contributeur
390  

Re : Caution non retournée

Bonjour, suite à ma demande et à l'envoi de mes identifiants, j'ai reçu un chèque de remboursement de caution sous 10  jours. Mon cas est donc résolu.

Je suis satisfait du service client mais suis étonné du nombre de personnes qui ont à faire cette démarche. Est-ce une volonté d'Orange de ne retourner la caution qu'à ceux qui la réclament ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne