Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution pour le décodeur

Lupi58
contributeur occasionnel
317  

Caution pour le décodeur

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet et renvoyé le matériel le 3 mars. Orange m'a confirmé sa réception.
A ce jour, j'attends encore le remboursement de ma caution pour le décodeur. Un délai de six à huit semaines est annoncé sur les forums, donc pas de temps de perdu me direz-vous, mais comme nombre d'internautes s'y plaignent de délai non respecté, je prends les devants dès maintenant. Quand puis-je espérer récupérer cette somme ?
Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Caution pour le décodeur

bonjour @Lupi58

 

désolé,mais on ne peut pas te répondre,le délai peut etre de plusieurs semaines,voir plusieurs mois,attendre encore et si tu vois que cela traine de trop envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

mais le plus rapide est d'attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733908 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne