- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution pour le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution pour le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution pour le décodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet et renvoyé le matériel le 3 mars. Orange m'a confirmé sa réception.
A ce jour, j'attends encore le remboursement de ma caution pour le décodeur. Un délai de six à huit semaines est annoncé sur les forums, donc pas de temps de perdu me direz-vous, mais comme nombre d'internautes s'y plaignent de délai non respecté, je prends les devants dès maintenant. Quand puis-je espérer récupérer cette somme ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution pour le décodeur
bonjour @Lupi58
désolé,mais on ne peut pas te répondre,le délai peut etre de plusieurs semaines,voir plusieurs mois,attendre encore et si tu vois que cela traine de trop envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
mais le plus rapide est d'attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt