- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution toujours pas remboursée suite à ma résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution toujours pas remboursée suite à ma résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais abonné à Orange depuis 2007 et bénéficiait de la Livebox + décodeur TV.
Ma résidence passant à la fibre optique avec un autre opérateur
et me facturant mensuellement des frais d'entretien de la fibre
et pouvant passer des 2Mo d'Orange aux 30Mo du concurrent,
J'ai résilié mon abonnement LiveBox Star le 27/11/2014
J'ai restitué tout le matériel ( liveBox + Décodeur ) dans leur carton d'origine.
A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de la caution.
Orange a perdu la trace de mon paiement,
et me demande une preuve de mon paiement de la caution.
Or j'avais payé cette caution en espèces
Il me semble que Orange ne m'aurait jamais remis une Livebox + décodeur sans caution,
ni permis d'utiliser leurs services si mon dossier n'était pas àjour
Je ne pense pas être responsable d'une malhonneteté éventuelle de l'employé
qui nous a remis le décodeur + livebox et aurait gardé les espèces pour lui
( L'agence était dans un "quartier sensible" de Marseille et a été fermée depuis )
J'espère qu'un Web Conseiller pourra se pencher sur mon dossier
et m'apporter une réponse bien plus compréhensive que les téléconseillers
qui sont incapables de lire mon dossier dans leur ordinateur.
Je vous remercie par avance
PLCO
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PLCO,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la lettre chèque de Orange de 49 € en remboursement de ma caution
Vraiment un très grand merci au Web Conseiller qui est le seul à avoir compris mon dossier
PCLO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PLCO,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution toujours pas remboursée suite à ma résiliation
Un grand merci au webconseiller qui font du super boulot
et arrive à nous réconcilier avec Orange
PLCO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la lettre chèque de Orange de 49 € en remboursement de ma caution
Vraiment un très grand merci au Web Conseiller qui est le seul à avoir compris mon dossier
PCLO