Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Certaines données ne sont pas accessibles.

albator59820
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Certaines données ne sont pas accessibles.

Bonsoir, j'ai changé de connexion.

Je suis passé de l'asdl à la fibre.

Tous fonctionne. TV HD+ ok, connexion Wi-Fi et ethernet ok, téléphone fixe et portable ok aussi.

 

Par contre quand je vais sur l'application orange et moi . Or je recherche certaines données de compte etc... . Ils sont inaccessibles.

 

Pareil, quand je vais sur le suivi de commande. Il m'indique activations en cours alors que ça fonctionne chez moi???

 

Je veux conserver mon ancien numéro de téléphone fixe alors j'ai appelé le 3900.

On m'a dit que c'était pris en compte et qu'il fallait 48 h (appel lundi à 13h).

Les 48 h sont largement dépassés. J'ai essayé de joindre mon téléphone avec l' ancien numéro via mon portable.

Et je tombe sur le répondeur vocal d'orange.

 

Je paye une offre pour rien. La seul satisfaction que j'ai eu pour l'instant. 

C'est l'installation de la fibre pris en compte par vous. 

Et une mise en place au norme et propre.

 

Voici tout ce que j'avais à dire.

 

À plus Ludovic

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Certaines données ne sont pas accessibles.

salut @albator59820 

 

il y a un certain décalage entre tout ce qui est activation réelle et mise à jour des données dans l'espace client

 

donc pas de panique, tout va se mettre en place et tu auras accès à tout

 

sinon, 3900 et tu dis "réclamation" parce que nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Certaines données ne sont pas accessibles.

salut @albator59820 

 

il y a un certain décalage entre tout ce qui est activation réelle et mise à jour des données dans l'espace client

 

donc pas de panique, tout va se mettre en place et tu auras accès à tout

 

sinon, 3900 et tu dis "réclamation" parce que nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
albator59820
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: Certaines données ne sont pas accessibles.

Normalement, c'est 48 h voir 72h.

En plus, si j'ai bonne mémoire. On reçoit une message d'orange pour la confirmation de l'activation définitive et tout est ok chez le f.a.i

 

Pour la réclamation , je vais encore attendre pour la raison cité ci-dessus dans ce message.

Le cas contraire , je vais le faire.

 

Merci de la réponse.

Ludovic

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne