- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Certains collaborateurs ont besoin de formation su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !
La première conseillère que j'ai eue par téléphone m’a pris de haut, elle n'a pas pris ma situation financière et personnelle en compte ! La loi c'est la loi, vous allez avoir des frais, vous êtes engagée etc. J'ai rappelé la SAV et la deuxième conseillère à été très compréhensible et avenante ! Orange sachez que la COVID n'a pas fait du bien à tout le monde , d'où l’intérêt et l'obligation pour moi de revoir mon offre a la baisse après 15 ans chez vous ! Déçu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !
bonjour @Aurelien47
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !
Bonjour @Aurelien47
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés
Afin que je puisse visualiser votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !