Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !

Aurelien47
contributeur occasionnel
240  

Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !

La première conseillère que j'ai eue par téléphone m’a pris de haut, elle n'a pas pris ma situation financière et personnelle en compte ! La loi c'est la loi, vous allez avoir des frais, vous êtes engagée etc. J'ai rappelé la SAV et la deuxième conseillère à été très compréhensible et avenante ! Orange sachez que la COVID n'a pas fait du bien à tout le monde , d'où l’intérêt et l'obligation pour moi de revoir mon offre a la baisse après 15 ans chez vous ! Déçu !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
222  

Re: Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !

bonjour @Aurelien47 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Certains collaborateurs ont besoin de formation sur la bienveillance avec leurs clients !

Bonjour @Aurelien47 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés

Afin que je puisse visualiser votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325




Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

3780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne